les pirates intergalactiques Index du Forum

les pirates intergalactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pirates intergalactiques Index du Forum -> les pirates intergalactiques -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yopyop1973

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: candidature? Répondre en citant

Salut à vous!
Joueur motivé et relativement assidu, je cherche à intégrer une nouvelle alliance car celle ou je suis est très très molle, il ne se passe rien chaque joueur développe son petit truc dans son coin (exemple concret  le forum: personne n'y va jamais à par moi). Je suis actuellement à la 3180 place avec 6452, en pleine progression (J'ai démarrer il y a 2 à 3 semaines).Je souhaite donc intégrer une alliance active où les choses bougent. J'aimerai en savoir un peux plus sur votre mode de fonctionnement vos objectifs.
 A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MugiWara69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: candidature? Répondre en citant

slt yopyop chui ladmin de cet aliance . Nos atention sont neutre pour linstant mais on peut devenir très agressif . notre alliance est composé d'autant de raider que de minier .
Nous avon 3 pacte avec les ZOMBI, les KILL et les ST1.
SI tu veux rentré dans laliance dis moi quel est ton style de jeu.
et je te doneré plus dinformation.
bon jeu a toi

yopyop1973

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: candidature? Répondre en citant

A l'heure actuelle semi minier semi agressif. J'étais plutôt en mode développement minier, mais je suis en train  de passer en mode agressif.

MugiWara69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: candidature? Répondre en citant

ok donc pour moi c bon tpeu posé ta candidature sur ogame et pour info notre base se situe en G 7 79 donc si tu veux colo la ba va zi
et pour les rang chacun est libre davoir un rang personalisé invente toi un rang et on te latribu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: candidature?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pirates intergalactiques Index du Forum -> les pirates intergalactiques -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange