les pirates intergalactiques Index du Forum

les pirates intergalactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Orochimaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pirates intergalactiques Index du Forum -> les pirates intergalactiques -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochimaru

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Orochimaru Répondre en citant

Hello tous le monde !
Je viens d'etre contacté par MugiWara69 pour faire partie de votre alliance ...
Je joues tres reguliere a Ogame je suis motivé à monter dans le classement mais je dois avouer que je suis tres embeté par qq joueur qui m'assaille regulierement lol
Faire partie de votre alliance reposant sur une bonne entente entre joueur m'interresse beaucoup...
Dans tous les cas je vous souhaites a tous un bon jeu !!!!
@ plus  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MugiWara69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Orochimaru Répondre en citant

ba dans ce cas tu peux faire parti de notre alliance et posé ta candidature sur notre aliance .
notre base est en 7 79
bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Orochimaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pirates intergalactiques Index du Forum -> les pirates intergalactiques -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange