les pirates intergalactiques Index du Forum

les pirates intergalactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Onua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pirates intergalactiques Index du Forum -> les pirates intergalactiques -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onua

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Onua Répondre en citant

Bonjour,
J'ai reçu un message de MugiWara69, le point de vue d'inter aide en Alliance m'attire beaucoup, je suis assez actif
(tous les jours) mais je joue seulement depuis en gros un mois 1/2 je suis classé 4550 et je suis partis des 15000 je crois.. voila voila, je suis en constante évolution (+/- 150/J) et me définis plus comme un mineur pour le moment ( 4 planetes avec 4 mines métal lvl 20, 4 mines cristal lvl 18, 4 mines Deut lvl 14 et donc j'évolue de manière parallèle et de facon très symétrique, je suis en terminale S et j'ai bientot 19 ans sur ce j'ai envoyé une candidature IG)
Sur ce Arrow  

Cordialement Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MugiWara69
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Onua Répondre en citant

^^ merci pour toutes ces informations pour moi c bon jpense que tu sera une bonne recru .
notre base est en 7 79
bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Onua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pirates intergalactiques Index du Forum -> les pirates intergalactiques -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange