les pirates intergalactiques Index du Forum

les pirates intergalactiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nikonaute...un joueur à la recherche de news ami(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pirates intergalactiques Index du Forum -> les pirates intergalactiques -> les pirates intergalactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikonaute

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 01:06 (2010)    Sujet du message: Nikonaute...un joueur à la recherche de news ami(e)s Répondre en citant

Salut à tous!!!

j'me présente:

Moi c'est Nikonaute

InGame:

-j'me suis inscrit sur gemini y'a 14jrs à peine et je suis rendu à 1.000 points pour le moment!!

-j'ai connu Ogame en 2006, j'ai commencé sur le 14 où j'ai passé 4ans (top300) puis top 500 après m'être fait rasée mes BOUBOULES (50edlm)
c'était mon plus beau compte mais j'ai due quitter cet univers pour le 62 car toute mon ally c'est dissoute et mes ami(e)s étaient partie!!

-Désormais dans le 62 (top900) admin d'une ally classée top60 avec 9 joueurs , j'me suis fait RC ma flotte y'a 3 semaine a cause que j'ai mis des claques à un top 100 d'une ally top10 qui m'a manqué de respect, du coup , il a pas aimé et a foutu un contrat sur ma tête ...

-Par la suite un ami du 62 qui m'a refilé ya qq jrs un compte top500 (bloqué par les modos), m'a dit qu'il préféré être sur cet univers, sois disant qu'il y'avait plus de monde et que la plateforme était plus plaisante!!

Du coup je voulais voir par moi même ainsi que les ally qu'y'a par ici, j'avais soif , j'ai vue un bar et me voilà!!

et personne à quelque chose de fortement alcoolisée....je suis à la recherche d'un endroit ou la chaleur , la beuverie, la sympathie, l'orgie et la folie humaine et de mise !!!

si c'est le cas, dans ce cas je reviendrai!!

sur ce bon game a vous et soignon fou!!
Nikonaute

PS: et aussi , IRL j'adore One piece , faire du diabolo ,les jolies filles et comme métier , je suis passé de cuisinier à métallier, pourquoi?
si j'vous explique, cela risque d'être très long , alors ...passé moi la bouteille de Jack et faisons connaissance....

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MugiWara69
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Nikonaute...un joueur à la recherche de news ami(e)s Répondre en citant

é bi1 c dacor tu peu faire parti de notre aliance pose ta cadidature sur ogame a présen

Nikonaute

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Nikonaute...un joueur à la recherche de news ami(e)s Répondre en citant

Merci mon cher Luffy!

ceci dit , avant de poser ma candidature IG, j'aimerai bien avoir un apperçue de tout l'équipage , histoire de voir comment  elle ce porte..

et dis moi: y'a t'il une Namie oubien une Nico Robin parmis vous car si j'dois me faire passer pour un perso de One Piece , je suis plutôt du style de Sangy pour les filles et de roronnoazorro pour le caractaire !!! Mort de Rire

donc voilà!!!

sur ce BonGame à tous et à tres bientôt!!

PS: ce soir y'a apéro géant (FaceBook) dans ma ville à Tours (37) , si y'a des joueurs qui sont du centre ,si il veulent : rdv à Jean Jaurès pour 21h, moi j'y serai avec ma teiteille de zübrwöka Okay !!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:51 (2010)    Sujet du message: Nikonaute...un joueur à la recherche de news ami(e)s Répondre en citant

et bi1 nn il ni a pas de nami et de nico robin . Il y avé une vivi mé ele est parti .

Nikonaute

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:55 (2010)    Sujet du message: Nikonaute...un joueur à la recherche de news ami(e)s Répondre en citant

Arff!!

c'est ben Dommage ça Confused !!

et sinon...à part toi , où est passé le reste de ton équipage??

il ne sont pas forum ou bien sont ils timide??

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Nikonaute...un joueur à la recherche de news ami(e)s Répondre en citant

il ne son pa très forum il parle plus par message colectif sur ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Nikonaute...un joueur à la recherche de news ami(e)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pirates intergalactiques Index du Forum -> les pirates intergalactiques -> les pirates intergalactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange